Les premières précommandes ont disparu aussi vite qu'elles étaient apparues. Joueurs passionnés et sans doute aussi des spéculateurs avides ont sauté dessus. Mais pas de panique, cela signifie qu'il va y avoir d'autres occasions de faire quelques précommandes. A l'heure ou ces lignes sont écrites, il n'y a encore rien de concret pour la France mais...

Amazon a déjà ouvert une piste avec le site britannique qui a brièvement ouvert ses précommandes. La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de s'inscrire à une alerte pour être prévenu dès que les portes virtuelles du paradis s'ouvriront à nouveau.

A surveiller également en France, la seule enseigne qui ait déjà référencé la machine, c'est la FNAC, qui n'a rien en stock, mais que vous pouvez ajouter à vos alertes pour être averti lorsqu'elle sera disponible.

Si vous êtes collectionneur et que vous voulez également une version américaine, il va falloir surveiller les marchands US les plus en vue.

Voici les adresses :

Ce qui est certain, c'est que vous allez être nombreux à convoiter la belle. Nous souhaitons qu'un maximum d'amoureux (et d'inconscients faibles d'esprit aussi) puissent acquérir leur exemplaire au nez et à la barbe des vils spéculateurs, qui osent encore aujourd'hui proposer des NES mini à plus de 200€. Que les Dieux du jeu vidéo les maudissent.

N'hésitez pas à partager vos adresses et bons plans avec les autres véritables amateurs qui traînent ici !