>
>
Airlines Manager Tycoon prend son envol sur Smartphones au salon du Bourget

Airlines Manager Tycoon prend son envol sur Smartphones au salon du Bourget

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Le Salon du Bourget bat son plein et c'est l'occasion pour les développeurs de Playrion de mettre en avant leur simulation de gestion de compagnie aérienne, Airlines Manager.


A lire aussi :  Clash Royale, Les chauves-souris débarquent en défi


Airlines Manager Tycoon est une gestion de compagnie aérienne gratuite qui séduit de plus en plus de joueurs. La communauté a atteint les 1,3 millons de joueurs et continue de croître régulièrement. Il faut dire que le jeu est destiné aussi bien à plaire au joueur occasionnel qu'à ceux qui souhaitent se frotter à une simulation plus pointue.

Un succès qui risque de prendre de l'ampleur, puisque les deux versions d'Airlines Manager (pro et novice) sont annoncées sur Smartphones à l'occasion du Salon du Bourget. Une opportunité que les français de Playrion ne pouvaient laisser passer, la simulation étant tellement pointue qu'elle peut également servir à la formation dans le domaine du serious gaming.

Pointu, cela signifie que ce sont par exemple 2600 destinations réelles qui sont proposées ou que les prix des avions sont indexés sur les véritables tarifs du marché.

Airlines Manager est gratuit et cross play, que ce soit sur PC, sous Android, ou sur les systèmes iOS.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)