Quand on a été brassé des millions de dollars sur Kickstater, on doit à ses soutiens un minimum de présence. Et Bloodstained : Ritual of the Night est là, bien en place, avec de quoi nous sustenter encore un peu.

La bande-annonce ci-dessus nous montre Miriam, l'héroïne de ce "Metroidvania" décidée à braver les pièges qui se dressent face à elle dans le château du vilain Gebel - je me demande s'il n'y a pas une inspiration Bebel pour continuer avec l'héritage de Castlevania - dans différentes zones dont la Chapelle.

On peut voir aussi un boss qui aime le rouge et qui s'amuse avec du sang (à voir plus en détails dans notre galerie ci-dessous) et noter une petite amélioration graphique par rapport à la démo diffusée l'an passé, sur le plan des textures et effets de lumière en particulier.

Bloodstained : Ritual of the Night est attendu sur PS4, Xbox One, Switch, PC et PS Vita pour le début de l'année 2018. Perso, j'y crois. Et je suis dégoûté parce qu'il y aura du nouveau pendant le salon et que Romain ou Julo va sûrement le voir, le toucher, le sentir. Déprime.


#E3Gameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...