>
>
SONDAGE. E3 2017 : Qui va gagner la guerre des conférences ?

SONDAGE. E3 2017 : Qui va gagner la guerre des conférences ?

Par La Rédaction - publié le
Image

Nous ne sommes plus qu'à quelques battements de cils de l'E3. Le bal des conférences va débuter dès ce samedi soir pour nous, les frenchies. Et si après Michael Pachter, c'était à vous de faire vos prédictions ? A vos claviers.


À voir aussi : E3 2017 : Gros point sur les rumeurs avant le salon


Pour cet E3, une fois de plus, vous allez pouvoir suivre en notre compagnie les grandes conférences qui vont ouvrir la semaine californienne du jeu vidéo.

Cela commencera avec Electronic Arts ce samedi 10 juin à partir de 20H00 et se terminera mardi 13 juin au moment où Nintendo siffler la fin de son Spotlight entamé à 18H00. Xbox, Bethesda, Devolver Digital, le PC Gaming Show, Ubisoft et Sony se seront illustrés dans l'intervalle (voir notre planning exact et précis).

Et chacun aura ses cartouches à tirer, plus ou moins violentes. Comme chaque année, quelqu'un va voler le spectacle. Vous avez peut-être votre petite idée sur le vainqueur. Nous vous posons donc la question : "Qui va gagner la guerre des conférences ?".

Nous vous invitons à exprimer votre opinion par l'exercice du sondage, en faisant valoir votre voix parmi les propositions ci-dessous. Et en donnant, bien entendu, votre point de vue dans les commentaires du forum.

Sondage
E3 2017 : Qui va gagner la guerre des conférences ?
 0% Electronic Arts
 20% Xbox
 1% Bethesda
 0% Devolver Digital
 1% PC Gaming Show
 5% Ubisoft
 47% PlayStation
 22% Nintendo

Discuter
Votez
(431 votes)

La rédaction vous recommande

46 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (46)