>
>
E3 2017 : Spider-Man PS4 y sera, c'est garanti

E3 2017 : Spider-Man PS4 y sera, c'est garanti

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le Spider-Man exclusif à la PS4 a fait forte impression lors de son annonce. Mais il a su se faire désirer après ça en se faisant très discret. Bonne nouvelle pour les joueurs intéressés par ces nouvelles aventures virtuelles de Peter Parker, le jeu fera le voyage à Los Angeles. 


À lire aussi : Spider-Man PS4 : Une équipe "énorme" travaille sur le jeu


Spider-Man PS4, dont le titre définitif n'a toujours pas été dévoilé, sera à l'E3 2017 la semaine prochaine. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient d'être tweetée par le compte officiel d'Insomniac Games

Le studio californien a d'ores et déjà confirmé qu'il parlera du jeu mardi prochain lors d'un panel organisé pendant l'E3 Coliseum de Geoff Keighley. Mais il est également possible de s'attendre à ce que le jeu soit montré pendant la conférence Sony. 

En plus de ça, nous allons pouvoir découvrir le jeu la semaine prochaine. Vous pouvez donc compter sur nous pour vous apporter nos toutes premières impressions à son sujet. 

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, toutes les dates et heures françaises des conférences E3 2017 sont disponibles à cette adresse.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)