>
>
Need for Speed se moque du "covfefe" de Donald Trump sur Twitter

Need for Speed se moque du "covfefe" de Donald Trump sur Twitter

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un curieux tweet publié par le Président des États-Unis hier soir a provoqué l'hilarité générale outre Atlantique. Electronic Arts, via le compte officiel de Need for Speed, a décidé de rebondir sur cette affaire. 


À lire aussi : Donald Trump pourrait faire augmenter le prix des consoles et jeux aux USA


Hier soir, Donald Trump a publié sur son compte Twitter personnel le message suivant : 

Malgré la covfefe négative constante de la presse. 

Ce tweet avec cette curieuse faute de frappe est, à la surprise générale, resté en ligne pendant de nombreuses heures (il a été supprimé plus tôt ce matin). Comme il est possible de s'y attendre dans ce genre de situation, de nombreuses vannes reprenant la faute du Président américain sont rapidement apparues en ligne. 

Et parmi ces moqueries se trouve le tweet suivant, publié par le compte officiel de Need for Speed, et accompagné d'un faux logo "Need for Speed Covfefe" :

 

Eh bien, voilà qui gâche cette surprise ! Nous allons donc devoir revenir plus tard cette semaine avec un nouveau titre. #covfefe

En plus d'être d'actualité, cette blague pas bien méchante a pour mérite d'indiquer que de nouvelles informations liées au prochain Need for Speed (dont le titre officiel du jeu) seront dévoilées dans les prochains jours. 

Pour rappel, Need for Speed fait également partie des titres qui seront présentés par Electronic Arts durant l'EA Play 2017. 

 

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)