>
>
Shin Megami Tensei en MMO

Shin Megami Tensei en MMO

Imagine Online sera un F2P de plus ?
Par Arnaud Chaudron - publié le

Je ne vais pas vous mentir, je suis totalement inculte en matière de Shin Megami Tensei. C'est sûrement très bien hein, loin de moi l'idée de critiquer. Mais les journées ne font que 24h, on fait ce qu'on peut... En revanche, ce que je vois de Imagine Online, le MMO tiré de cet univers d'Atlus, fait plutôt flipper. Cave a visiblement réalisé un MMO F2P (Free to play) répondant au minimum syndical du genre en terme de graphismes...

Disponible depuis mars 2007 au Japon, les inscriptions pour la bêta fermée européenne et américaine viennent d'ouvrir sur le site officiel de Aeria Games, qui se charge de l'édition et localisation pour ces continents. Si vous êtes fans, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Si vous êtes juste curieux, quelques images et deux vidéos (sous-titrées en anglais) vous donneront un aperçu du massacre titre.

Toute mauvaise foi mise à part (je viens de passer une nuit blanche, c'est mal pour l'objectivité), je serais ravi d'avoir vos retours si vous connaissez déjà ou si jamais vous tentez l'aventure de la bêta !

Galerie photo Imagine Online - 8 images (cliquez pour zoomer)

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)