>
>
Nintendo Switch : Une console spéciale Monster Hunter XX annoncée, les photos

Nintendo Switch : Une console spéciale Monster Hunter XX annoncée, les photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

La licence Monster Hunter et les consoles Nintendo, c'est une histoire d'amour qui dure et qui prend la forme de jeux mais aussi de consoles et accessoires. Lorsque Capcom a annoncé l'arrivée de Monster Hunter XX sur Switch, il était possible de s'attendre à ce que l'éditeur ne se contente pas de commercialiser ce seul jeu. Et il a effectivement décidé de voir les choses en plus grand.


À lire aussi : Nintendo Switch : La boîte du pack Splatoon 2 vendue seule, l'info étonnante


Capcom vient d'annoncer sur sa boutique en ligne la commercialisation le 25 août prochain d'un pack Nintendo Switch aux couleurs de Monster Hunter XX (prononcé Double Cross). Comme les photos de la machine, disponibles dans notre galerie ci-dessous, le montrent seul le dock de la Switch bénéficie d'une décoration renvoyant à Monster Hunter XX. Aucune modification n'a été apportée aux Joy-Con de la console et le pack ne contient pas le jeu. 

Pour info, ce pack Nintendo Switch Monster Hunter XX est vendu 39.182 yens au Japon, soit environ 315 euros d'après le taux de change actuel. À l'heure où sont écrites ces lignes, ce pack n'a pas été annoncé en occident. 

Comment trouvez-vous cette Switch Monster Hunter XX ? Vous intéresserait-elle si Capcom se décidait à la sortir en Europe ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)