>
>
Castlevania : Un teaser vidéo et une date pour la série Netflix

Castlevania : Un teaser vidéo et une date pour la série Netflix

Par Gianni Molinaro - publié le

On l'apprenait en février dernier : la saga vampirique de Konami aurait droit à une adaptation animée pour cette année 2017. L'affaire n'aura pas traîné puisque Netflix vient de diffuser une première vidéo révélant l'arrivée du projet sur nos écrans.


À voir aussi : TRIVIA : Quand Atlus donnait dans... le Caméo rétroactif


Une cartouche rougeoyante posée sur une NES. Une main qui la prend. Un souffle. Elle entre dans la console. Un menu de sélection Netflix vintage proposant Stranger Things, Narcos, House of Cards, Orange is the New Black et Castlevania. La sélection de ce dernier. Et voici quelques secondes de la série animée promise depuis un moment par le fantasque producteur Adi Shankar, avec Warren Ellis à l'écriture.

On peut apercevoir les terres désolées de la Valachie de 1476, le célèbre château et les protagonistes de cette adaptation de Castlevania III : Dracula's Curse (NES, 1989) : Trevor Belmont et son Vampire Killer à la main, Alucard sortant de son cercueil, Sypha Belnades prête à lancer un sort et Grant Danasty jouant des couteaux sont là pour en découdre avec Dracula. Comme promis, le ton semble sombre et le sang devrait couler à flot.

Et dans moins de temps qu'on ne pouvait l'imaginer. La première saison de Castlevania sera disponible sur Netflix le 7 juillet prochain.

Pour les non anglophones, voici les quelques mots prononcés durant ce teaser traduits en français:

Une ombre plane au-dessus du pays. On a besoin d'un sauveur
- Qui êtes-vous ?
- L'homme qui tuera Dracula.

Et encore mieux, la vidéo française qui confirme que nous y aurons droit aussi le 7 juillet

Je ne sais pas vous, mais j'ai déjà envie de binger ceci.

La rédaction vous recommande

Top ventes

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)