À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Version Switch confirmée en Europe


Les Universal Studios Japan ont récemment annoncé l'ouverture prochaine de Dragon Ball Z The Real 4-D. Derrière ce titre se cache un film en 4D que pourront voir les spectateurs du parc d'Osaka. Et même si cette expérience est intitulée comme l'attraction originale, il s'agit bel et bien d'un tout nouveau Dragon Ball Z The Real 4-D.

Comme le montre la bande-annonce de l'attraction ci-dessus, ses créateurs ont par ailleurs été jusqu'à donner une nouvelle transformation à Broly pour les besoins de ce petit film réalisé en images de synthèse. Même si cette dernière ressemble à un Broly Super Saiyan 3 (sourcils en plus), elle est intitulée "Broly God." Et pour faire face à ce "Broly God," Goku utilisera sa transformation Super Saiyan Blue. Il est donc question d'une petite histoire totalement inédite (au cours de laquelle apparaîtront d'autres personnages comme Vegeta, Krilin, Gohan, Piccolo ou encore Mr Satan).

Il convient également de préciser aux personnes intéressées par cette attraction qu'elle n'ouvrira qu'entre le 30 juin et le 1er octobre prochain. Le temps pour en profiter est donc limité.