>
>
Resident Evil se reboote au cinéma !

Resident Evil se reboote au cinéma !

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La licence zombiesque de Capcom a été à l'origine de six pellicules dans lesquels Milla Jovovich s'est frottée à des armées de zombies (et pas que) en toute décontraction. Et alors que la saga écrite et en partie réalisée par Paul W.S. Anderson semble achevée, on apprend que la carrière de Resident Evil au cinéma, elle, n'est pas terminée. 


À voir aussi : Resident Evil : Incarnez un zombie dans une expérience PS VR gratuite


Voilà quelques mois que Resident Evil : The Final Chapter a atterri dans les salles obscures. Comme son nom l'indique, il aurait dû être le dernier de la série. Mais avec 1,2 milliard de recettes sur l'ensemble des aventures d'Alice, il aurait été dommage de ne pas continuer à exploiter le filon.

Selon Variety, qui a eu la primeur de l'information lors du Festival de Cannes qui se tient actuellement, de la bouche du patron de la société de production allemande Constantin Film, Martin Moszkowicz, un reboot cinématographique de Resident Evil est en développement.

Il est un peu tôt pour savoir quel casting et quel scénario sont prévus. Mais si on pouvait revenir à quelque chose de plus fidèle au matériau d'origine, je pense qu'il y aurait quelques fans qui seraient enchantés. Pas vrai, Romain ?

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)