>
>
PlatinumGames : Une nouvelle IP en préparation

PlatinumGames : Une nouvelle IP en préparation

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Parfaitement exposé depuis le début de l'année avec Nier : Automata puis les portages successifs de Bayonetta et Vanquish sur PC, PlatinumGames a semble-t-il quelque chose d'autre dans les manches qu'un éventuel Bayonetta 3...


À voir aussi : Scalebound : La marque renouvelée par Microsoft


Le BitSummit se tient à Tokyo actuellement et s'achèvera ce dimanche 21 mai. Cet événement centré sur le jeu vidéo indépendant a accueilli Atsushi Inaba, cofondateur et directeur exécutif de PlatinumGames, le temps d'une keynote durant laquelle il a teasé.

Oh oui, il a teasé ! Selon nos confrères de Dual Shockers, l'homme a indiqué que le studio travaillait sur une nouvelle IP qui n'a pour l'instant pas de forme, et dont il ne peut pas encore parler, ajoutant que c'est une nouvelle tête qui sera à la réalisation.

Exit, donc, la possibilité de voir Hideki Kamiya, laissé sur le bord de la route avec Scalebound par Microsoft il y a peu, aux commandes. Et pourquoi pas le tout gentil Takahisa Taura, Game Designer sur Nier Automata ?

Les nouvelles de ce jeu inconnu devraient arriver dans les prochains mois, c'est Inaba qui le dit. J'ai confiance. Pas vous ?

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)