>
>
Une histoire de oufs malades !

Une histoire de oufs malades !

Manhunt 2 se précise : infos et vidéo
Par Kendy - publié le

Allez hop, parce qu'on est super sympas, on va vous dévoiler l'intrigue de Manhunt 2, le simulateur de chasse à l'homme ultra glauque de Rockstar Games. En gros, dans un laboratoire turbo-secret, une expérience s'est très mal déroulée et à la suite de cela du beau monde est mort sauf 2 personnes miraculées : Daniel Lamb et Leo Kasper. Ces noms ne vous disent sûrement rien, mais rassurez-vous, nous non plus. Bref, vous incarnerez un de ces deux keums.

Quoi qu'il en soit, le responsable de ce labo anxiogène a décidé de vous traquer pour vous faire la peau, histoire de vous empêcher de dévoiler au monde entier la vérité sur ses activités zarbies. Capturé et emprisonné dans un asile de oufs malades durant six longues années, vous avez perdu la mémoire et surtout, êtes en proie à une paranoïa aigüe et à la confusion mentale... Quand soudain, la porte de votre cellule s'ouvre, vous offrant l'occasion rêvée de reprendre votre vie en commençant par prendre vos jambes à votre cou...

Et Sam Houser, le co-fondateur de Rockstar Games, de se montrer plus prolixe sur son bébé :
Avec Manhunt 2 nous avons essayé de créer un jeu fidèle au concept original basé sur la tension du suspens et la furtivité, tout en poussant plus loin le game design ainsi que l'intrigue narrative. Nous sommes aussi excités à l'idée d'avoir notre nouvelle équipe de développement, Rockstar London, pour travailler de concert avec nos deux autres studios : Rockstar North et Rockstar Leeds.

A ce jour, il n'existe toujours aucun vrai cliché du jeu. Toutefois, j'ai pu mettre la main sur cette vidéo assez vaporeuse. Le titre est toujours prévu pour "cet été" sur PS2, Wii et PSP.

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)