>
>
LEGO Marvel Super Heroes 2 s'annonce et se date en vidéo Grootesque

LEGO Marvel Super Heroes 2 s'annonce et se date en vidéo Grootesque

Par Gianni Molinaro - publié le

Marvel étant encore en haut du game cinématographique grâce aux Gardiens de la Galaxie 2, il était normal que les briques danoises y reviennent rapidement. Et surprise, il ne s'agira pas de la suite du récent LEGO Marvel's Avengers.


À voir aussi : Un Zelda serait en développement sur mobiles


Màj : Warner a communiqué des éléments concernant LEGO Marvel Super Heroes 2. Cette suite emmènera les joueurs affronter Kang le Conquérant, super vilain capable de voyager dans le temps, en incarnant des figures comme Thor, Hulk , Les Gardiens de la Galaxie, La Panthère Noire, Captain Marvel, Doctor Strange ou en core Le Bouffon Vert. Ce projet supervisé par TT Games sera disponible le 15 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC, avec une sortie plus tard sur Nintendo Switch.

C'est sur la page Facebook des jeux LEGO Marvel qu'a été postée une vidéo officialisant le développement de LEGO Marvel Super Heroes 2. Il s'agit là d'un court teaser centré sur le Gardien de la Galaxie Baby Groot, fuyant à toutes jambes et annonçant, avec un Doctor Strange tout guilleret, l'arrivée du trailer final le 23 mai prochain. Nul doute que les supports et la date de sortie devraient être du voyage.

Avec le nouveau reboot de Spider-Man en juillet et le déjà culte Thor Ragnarok en automne, on tient deux fenêtres de lancement probables, non ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)