>
>
LoL : Les images du rework d'Evelynn ont fuité sur le PBE

LoL : Les images du rework d'Evelynn ont fuité sur le PBE

Par Alex de Laubier - publié le
Image

Dans le collimateur de Riot Games depuis longtemps, Evelynn, la faiseuse de veuves de son petit nom (bon en anglais ça sonne mieux : The widowmaker) est en proie à un rework dans les semaines à venir. Et des images ont déjà fuité sur le PBE.


À lire aussi : Wild West Online : Un MMO western et non pas... Red Dead Redemption 2


Si vous l'ignorez, le PBE (Public Beta Environment) est le serveur de tests de Riot Games. Toutes les mises à jour League of Legends sont d'abord testées ici, avant d'être incorporées sur le serveur live. Situé aux États-Unis, certains joueurs y ont accès, et font remonter leurs avis aux développeurs. 

Dans le prochain cycle de mise à jour, c'est Urgot et surtout Evelynn qui devraient recevoir un lifting aussi bien graphique qu'au niveau du gameplay nous indique Riot.

Être invisible tout le temps est une capacité cool et unique, donc nous ne pensons pas la retirer, mais nous allons modifier ce passif pour rendre le kit d'Evelynn plus puissant

Difficile de savoir si ces images (à voir dans notre galerie) correspondent à une refonte graphique ou simplement d'un nouveau skin pour Evelynn. Sorti le 1er mai 2009, il est temps pour cet assassin d'avoir une seconde jeunesse.

Galerie photo League of Legends - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande