>
>
Zelda Ocarina of Time : Le remake Unreal Engine 4 montre sa Forêt Kokiri en vidéo

Zelda Ocarina of Time : Le remake Unreal Engine 4 montre sa Forêt Kokiri en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Nous vous avons déjà parlé du projet de remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time réalisé à l'aide de l'Unreal Engine 4 d'Epic Games. Le projet amateur continue son bonhomme de chemin et a récemment donné de ses nouvelles. 


À lire aussi : L'Escape Game Zelda en France au mois de juillet


Contrairement à d'autres projets amateurs inspirés par des jeux du géant japonais, celui du remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time produit par un certain "CryZENx" a jusqu'à présent réussi à éviter le courroux des avocats de Nintendo. Le développement du jeu continue donc de progresser. Preuve en est cette vidéo qui présente la version Unreal Engine 4 de la Forêt Kokiri. 

Pour les joueurs PC qui souhaiteraient gambader dans cette recréation du décor du célébrissime jeu de la Nintendo 64, la Forêt Kokiri version 64bit est disponible à cette adresse. D'après le développeur, la version 32bit plante malheureusement dès son ouverture. 

Que vous inspire cette nouvelle version du jeu de Nintendo ? Que vous soyez équipé ou pas, aimeriez-vous avoir la possibilité de l'essayer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)