Je vois déjà la déception sur vos visages. Et je m'en délect... Euh non, pas du tout, qu'est-ce que je raconte. Grands Dieux. Bref, si vous vous attendiez à revoir le très flippant Vaas Montenegro (interprété avec brio par Michael Mando) dans une remasterisation ou préquelle de Far Cry 3, c'est cuit.

Nous avons en effet contacté Ubisoft France pour savoir si le départ de feu était justifié ou si tout le monde s'emballait pour rien.

Et la réponse est aussi implacable qu'un Denis Brogniart qui éteint une torche en vous regardant droit dans les yeux.

Nous postons très régulièrement des images de tous nos jeux et franchises sur nos comptes Ubisoft (Facebook, Twitter, Instagram...).

Ces comptes nous permettent de parler d'Ubisoft au global, montrant la diversité et la richesse de nos jeux, et d'échanger sur les anciens opus avec nos fans pour mettre en avant nos 30 ans d'histoire. Dans le post qui nous concerne ce fut le cas ici avec une image de Far Cry 3....

Il ne s'agissait en aucun cas d'un teasing. Rien de nouveau donc, c'est quelque chose que nous faisons depuis des années avec tous nos jeux : Assassin's Creed, Trials, Splinter Cell, Rayman, The Division etc (la liste est longue).

Voilà, on remballe, merci d'être passé. Dommage, après la troisième saison de Better Call Saul et Spider-Man Homecoming, ç'aurait été chouette de savoir revoir Michael Mando prêt à rempiler pour un jeu vidéo. Snif.