>
>
YellOwStaR va-t-il rejouer pour le PSG eSport ?

YellOwStaR va-t-il rejouer pour le PSG eSport ?

Par Alex de Laubier - publié le
Image

Suite à l'échec du PSG eSport lors des qualifications en League of Legends Challenger Series, le club a décidé de se séparer de ses deux joueurs botlane, l'ADC Pilot et le support Sprattel. Selon les informations de l'Équipe, Bora "YellOwStaR" Kim pourrait reprendre du service sur la faille de l'invocateur...


À lire aussi : E3 2017 : La conférence Sony datée


Alors que le PSG est à la recherche de deux joueurs botlane, il semblerait que son "Head of eSport", et quintuple champion d'Europe soit prêt à troquer son costume pour enfiler à nouveau le maillot.

L'ancien support des Fnatic et TSM, élu MVP à de nombreuses reprises serait en effet le candidat idéal à la succession de Sprattel. Joueur exceptionnel et mondialement reconnu, c'est surtout sa capacité à "shotcall" durant la partie, autrement dit à endosser le rôle de leader, qui lui a valu sa renommée. Et c'est clairement ce qui a manqué au PSG cette saison : un manque flagrant de leadership lors des prises de décisions collectives et lors des team fights. YellOwStaR a passé toute la saison de printemps à Berlin avec ses joueurs à s'entraîner avec eux, il est donc toujours au top niveau européen.

Un retour de Bora sur le devant de la scène serait donc une très bonne nouvelle pour les fans du joueur, du PSG, et du jeu en général. Mais selon une source proche du dossier, une clause de transfert entre Fnatic et le PSG interdirait au club d'utiliser Yellow comme joueur durant les deux splits de la saison 2017...

Pour l'instant le PSG ne s'est pas exprimé sur le sujet, et nous devrions avoir une ne réponse à cette rumeur lorsque le club nous révélera ses nouvelles recrues, ce qui devrait arriver, toujours selon l'Équipe, à la mi-mai. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)