>
>
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : On l'a vu, est-il aussi réussi que le premier ?

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : On l'a vu, est-il aussi réussi que le premier ?

Par Romain Mahut - publié le

Les Gardiens de la Galaxie, et son équipe de super héros méconnus du grand public, avait réussi à créer la surprise lors de sa sortie en salles en 2014. Trois ans plus tard, James Gunn et son équipe sont-ils parvenus à transformer l'essai ? C'est ce que nous allons voir.


À lire aussi : TEST de Guardians of the Galaxy Épisode 1 : Aussi bon que le film ?


Attendu dans les salles le 26 avril prochain, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 était projeté à la presse il y a quelques jours à Paris. Nous avons pu assister à cette séance et sommes donc en mesure de vous livrer notre avis sur les deuxièmes aventures de Star-Lord, Drax, Gamora, Rocket et le toujours très sympathique Groot.

Que raconte (en gros) l'intrigue ? Le film est-il drôle ? Que vaut la réalisation ? Cette suite est-elle plus réussie que le premier film ? Ce sont quelques unes des questions auxquelles nous répondons, sans spoiler, dans cette vidéo.

Et pour ceux qui se le demandent, oui, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 a des scènes post-générique de fin. Contrairement à ce qui s'est fait dans les autres films du Marvel Cinematic Universe, cette suite de James Gunn en propose plus de deux. Nous ne vous révélerons évidemment pas le contenu de ces scènes.

Qu'attendez-vous des nouvelles aventures des Gardiens de la Galaxie ? Aviez-vous apprécié le premier film ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)