>
>
Momodora V se tease en vidéo avec un look inattendu

Momodora V se tease en vidéo avec un look inattendu

Par Gianni Molinaro - publié le

Après la sortie de Momodora : Reverie Under the Moonlight sur PS4 (voir notre TEST), Bombservice a décidé de révéler les premières esquisses du prochain épisode de la série. Et il y a du changement.


À voir aussi : Rockstar interdit le mod Red Dead Redemption dans GTA V


Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose de celui qui porte provisoirement le nom de Momodora V. La courte bande-annonce révèle néanmoins que le nouveau chapitre d'une série ancrée dans le style Metroidvania abandonne la 2D !

Réalisé sous Unity 3D, ce titre narrera une fois de plus les aventures d'une prêtresse, Momo, chargée de sauver le monde. Et dans les combats, ça ressemble un tantinet à une série dont je n'arrive pas à me Voilà, c'est tout ce que l'on sait. Pas de support, pas de date de sortie. Rien. Sauf peut-être que Momodora V, dont le développement n'est pas très avancé, sera montré au BitSummit qui se tiendra à Tokyo les 20 et 21 mai prochains. Et que face à certaines expressions de mécontentement sur les réseaux sociaux concernant passage à la 3D, le concepteur a visiblement décidé de quitter Twitter. Pas cool.

 

 

La rédaction vous recommande