>
>
Dragon Ball Super : Le design original de Toriyama pour la femme Saiyan révélé

Dragon Ball Super : Le design original de Toriyama pour la femme Saiyan révélé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lors de la diffusion de la bande-annonce présentant l'arc actuel de Dragon Ball Super, la présence d'une femme Saiyan ressemblant à Broly a beaucoup fait parler. Grâce à la presse japonaise, de nouvelles informations au sujet de ce mystérieux personnage viennent d'être révélées. 


À lire aussi : Dragon Ball Fusions censuré en Europe


Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, relayé par le comte Twitter YonkouProd, révèle le design original, dessiné par Akira Toriyama, de la femme Saiyan qu'il est possible de voir dans le générique actuel de Dragon Ball Super. Cette image est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Cette femme, qui dispose d'une transformation similaire à celle de Broly, n'a en revanche pas de queue. Le magazine, traduit le twittos Todd Blankenship, laisse à ce propos planer le doute quant à l'univers d'origine de la jeune femme : Univers 7 (celui de Goku, Vegeta et compagnie) ou Univers 6 (celui de Cabba, le Saiyan affronté par Vegeta pendant la compétition opposant l'équipe de Beerus à celle de Champa) ?

Si le magazine n'indique pas quand elle apparaîtra dans Dragon Ball Super pour la première fois, il précise qu'il s'agit d'un personnage important. Pour rappel, les nouveaux épisodes de Dragon Ball Super sont diffusés le dimanche matin au Japon. 

Que vous inspire cette nouvelle combattante ? Pensez-vous qu'il s'agit du Super Saiyan Légendaire de l'Univers 6 ? Êtes-vous choqués par celle qui semble être la version féminine de Broly ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Dragon Ball Super - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

30 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (30)