>
>
Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn rempile et donne les premières infos sur l'histoire

Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn rempile et donne les premières infos sur l'histoire

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les Gardiens de la Galaxie sont sur toutes les lèvres en ce moment avec la sortie du film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 et le jeu Guardians of the Galaxy : The Telltale Series. Et à en croire James Gunn, ils n'ont pas fini de faire parler d'eux.


À voir aussi : Guardians of the Galaxy (Telltale) présente son premier épisode en vidéo


James Gunn, l'auteur et réalisateur des deux premiers films Gardiens de la Galaxie laissait ces derniers temps planer le doute quant à sa participation à la conclusion de la trilogie consacrée à Drax, Groot et compagnie. Dans un message posté ce soir sur sa page Facebook, le cinéaste confirme qu'il sera derrière Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 et donne quelques indications quant au positionnement du film dans le Marvel Cinematic Universe :

Je serai de retour pour écrire et réaliser Gardiens de la Galaxie Vol.3. [...]

La plupart des choses qui se sont passées dans le MCU au cours des dix dernières années mène à Avengers : Infinity War. Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 se déroulera après ça. Il conclura l'histoire de cette version des Gardiens de la Galaxy et aidera à propulser d'anciens et nouveaux personnages de Marvel vers les dix prochaines années et au delà.

Je vais travailler en étroite collaboration avec Kevin Feige (le président des Marvel Studios, ndlr) et compagnie afin de les aider à établir le chemin que vont prendre ces histoires et de nous assurer que l'avenir de l'Univers Cosmique Marvel sera aussi spécial, authentique et magique que ce que nous avons créé jusqu'à présent.

Ces déclarations de James Gunn laissent entendre qu'à l'instar de celui des Avengers, le roster des Gardiens de la Galaxie au cinéma peut évoluer. Puisqu'il a déjà été confirmé que Les Gardiens de la Galaxie apparaîtront dans Avengers : Infinity War, il reste au moins deux films dans lesquels les fans de films de super héros pourront voir Star-Lord, Gamora, Rocket, Groot et Drax.

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (dont nous vous parlerons très prochainement sur Gameblog) sera dans les cinémas français le 26 avril prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)