>
>
Overwatch va proposer un patch pour améliorer son système de visée sur consoles

Overwatch va proposer un patch pour améliorer son système de visée sur consoles

Par Camille Allard - publié le
Image

Le FPS de Blizzard, Overwatch est disponible sur PC et console. Si la version sur ordi ne pose aucun problème coté visée (l'importance de la souris n'est plus à prouver dans le domaine) certains joueurs console semblent avoir quelques problèmes et les développeurs les ont entendus !


À voir aussi : TEST d'Overwatch : Overhypé ou Overstylé ?


Depuis quelques temps, un certain nombre de joueurs a commencé à réclamer sur les forums officiels une option pour désactiver le lissage de la caméra. En réponse à ce début de grogne, un développeur est venu annoncer l'arrivée d'un patch qui apportera deux nouvelles options.

  1. La possibilité de régler à sa guise le lissage de la caméra, permettant d'augmenter la rapidité de la caméra lorsque notre personnage tourne la tête
  2. L'ajout du "Linear Ramp" qui permettra de mieux gérer l'utilisation du stick analogique lorsque le lissage de la caméra est désactivé.

 

Bref un point de détail technique sur le papier mais qui une fois devant les yeux fait vraiment la différence. Le jour et la nuit diront certains. Les autres se tourneront vers leurs fidèles combo clavier/Souris.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)