>
>
Pokémon GO : Niantic promet l'arrivée de la coopération

Pokémon GO : Niantic promet l'arrivée de la coopération

Par Romain Mahut - publié le
Image

Pour beaucoup d'utilisateurs, Pokémon Go a représenté l'occasion de se réunir entre amis. Mais jusqu'à présent, l'application n'a pas donné la possibilité à ces groupes d'amis de véritablement jouer ensemble.  À en croire le développeur du jeu, cette situation pourrait changer très bientôt. 


À lire aussi : Pokémon GO : Une pêche de Magikarpe miraculeuse !


Niantic, le développeur de Pokémon GO, a récemment posté sur son site officiel un message dans lequel il se félicite des différents prix reçus par son jeu depuis sa sortie. Et c'est à la fin de ce dernier qu'il a glissé un message qui semble donner un indice quant à l'avenir à court terme de Pokémon GO : 

Avec l'arrivée du printemps dans l'Hémisphère Nord, les joueurs peuvent s'attendre à de toutes nouvelles expériences sociales en coopération dans Pokémon GO. Ces dernières donneront aux Entraîneurs des raisons à la fois nouvelles et excitantes de retourner au soleil. 

Malheureusement pour les personnes intriguées par cette remarque, Niantic ne donne pas la moindre explication quant à la teneur de ces "expériences sociales en coopération." Puisque le studio parle du printemps, il laisse cependant entendre que ces nouveautés arriveront bientôt. 

Si vous avez arrêté de jouer à Pokémon GO, l'arrivée de la coopération pourrait-il vous faire reprendre la chasse aux monstres de poche ? Si vous étiez décisionnaires à ce sujet, quelles formes donneriez-vous à ces expériences en coopération ? Donnez-nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)