>
>
Spider-Man PS4 : Insomniac revient sur la date de sortie

Spider-Man PS4 : Insomniac revient sur la date de sortie

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nous vous parlions hier des déclarations faites par une personnalité de Marvel au sujet de la date de sortie de Spider-Man PS4. De nouveaux éléments semblent indiquer que cette personne a parlé un petit peu trop vite. 


À lire aussi : Spider-Man PS4 : Quid du lien avec le nouveau film ? Insomniac répond


Ryan Penagos, vice-président de Marvel Digital Media déclarait récemment avec une conviction certaine que Spider-Man PS4 sortirait en 2017. Sans surprise, cette remarque a immédiatement fait le tour d'Internet, cette nouvelle adaptation des aventures de l'homme-araignée étant particulièrement attendue. 

Histoire de calmer les ardeurs des internautes, Insomniac Games, le studio qui développe actuellement le jeu, a tenu à poster le message suivant sur son compte Twitter officiel :

 

Aucune période de sortie a été annoncée. 

Ryan Penagos, l'homme par qui est arrivé la rumeur, a de son côté retweeté le message du studio. Bien évidemment, cette remarque faite par Insomniac Games ne dément pas nécessairement la commercialisation en 2017 de Spider-Man PS4. Il apparaît simplement que Ryan Penagos a parlé de date de sortie plus tôt que le studio américain ne l'avait prévu. Seul l'avenir permettra de savoir si le représentant de Marvel a parlé trop vite ou s'il s'est tout simplement trompé. 

Il ne serait en tout cas pas surprenant que Sony et Insomniac communiquent à nouveau au sujet de Spider-Man PS4 au cours de l'E3 2017 qui se déroulera en juin prochain. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)