>
>
Quark VR montre un prototype de HTC Vive portable en vidéo

Quark VR montre un prototype de HTC Vive portable en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le

S'il y a bien un problème que relèvent toutes celles et ceux qui se sont essayé à la réalité virtuelle, c'est le fil qui relie le casque VR au gros PC qui fait tourner le jeu ou l'expérience. Grâce à la société Quark VR, ceci pourrait bien être de l'histoire ancienne, en tout cas, sur HTC Vive.


À voir aussi : CES 2017 : HTC Vive présente de nouveaux accessoires


En effet, comme le montre la vidéo ci-dessus, l'appareil en question, encore à l'état de prototype, permet de se rendre compte de la petitesse et du peu d'encombrement de l'appareillage portable, le tout relié au casque VR.

On a donc droit à du streaming sans fil, mais pas seulement sur un seul casque, puisque la firme permettra du streaming sur plusieurs casques en même temps ! Et, même si selon le CEO et cofondateur de la société Krasi Nikolov, le prototype doit encore être peaufiné, tout cela "fonctionne comme attendu, et c'est un pas de géant pour le futur de la VR sans fil".

Même s'il ne s'agit ici que d'un court teaser vidéo, on nous promet que le HTC Vive en question est donc relié à un tout petit ordinateur et une batterie portable. le tout donnerait environ 2 heures de jeu pour le moment.

Le futur de la VR est-il en marche ?

La rédaction vous recommande

Top ventes

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)