>
>
PS4 Erreur NW-31297-2 : La mise à jour 4.50 empêche la connexion Wi-Fi sur des consoles

PS4 Erreur NW-31297-2 : La mise à jour 4.50 empêche la connexion Wi-Fi sur des consoles

Par Romain Mahut - publié le
Image

La mise à jour 4.50 du firmware de la PlayStation 4 a apporté son lot de nouvelles fonctionnalités (compatibilité avec les disques durs externes, fonds d'écran personnalisés, etc.). Mais pour certains joueurs, elle a eu un effet secondaire pour le moins gênant. 


À voir aussi : Switch vs PS4 vs PS Vita : Dragon Quest Heroes 2 comparé en vidéo


Depuis la mise en ligne de la mise à jour 4.50 du firmware de la PS4, certains utilisateurs de la console n'arrivent plus à connecter cette dernière en Wi-Fi. Confrontées au code d'erreur NW-31297-2, les consoles indiquent que "le mot-de-passe Wi-Fi est incorrect" ou que le "réseau sans fil est occupé" alors que le mot-de-passe entré est le bon.

Comme le rapporte le site américain Polygon, un topic a été créé à ce sujet sur le forum officiel PlayStation. À l'heure où sont écrites ces lignes, ce topic consacré au problème contient 255 réponses. La vaste majorité de ces dernières a été publiée par des personnes qui n'arrivent plus à se connecter en Wi-Fi sur leur PS4. 

Contacté par Polygon, Sony confirme avoir "connaissance du problème" et affirme être en train "d'étudier la situation." À l'heure où sont écrites ces lignes, une solution au problème n'a pas encore été trouvée. 

Avez-vous vous aussi rencontré ce problème ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)