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Alors que plus tôt dans la journée, on apprenait que le problème de désynchronisation des Joy-Con était résolu, contactée par le site américain Kotaku, la firme de Kyoto a déclaré que la désynchronisation des Joy-Con gauche de la Nintendo Switch proviendrait d'une variation au niveau de la fabrication en usine. Il s'agissait donc bien d'un problème hardware, mais n'ayant visiblement impacté qu'une quantité limitée de Joy-Con.

Voici la déclaration officielle de la firme :

Il n'y a aucun problème de conception avec les Joy-Con et aucun vaste programme de réparation ou de remplacement n'est en cours. Une variation de fabrication a entraîné une interférence sans fil avec une petite quantité de Joy-Con gauche. Cela ne devrait plus arriver puisque la variation de fabrication a été détectée et résolue au niveau de l'usine.

Nous avons déterminé qu'un simple correctif pouvait être apporté à n'importe quel Joy-Con affecté pour améliorer sa connectivité.

Cependant, la firme déclare qu'il existe d'autres raisons pour qu'il y est des interférences sans fil, cette dernière conseille d'ailleurs aux utilisateurs de les contacter afin de déterminer si une réparation est nécessaire.

Donc si vous avez des soucis de désynchronisation avec votre Joy-Con, rendez-vous à cette adresse pour savoir si oui, ou non votre matériel est éligible à la réparation. Mais les bugs devraient bientôt faire partie de l'histoire ancienne de la Nintendo Switch...

[Source]