>
>
Nintendo Switch : Ubisoft va questionner les utilisateurs de la console

Nintendo Switch : Ubisoft va questionner les utilisateurs de la console

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ubisoft souhaite connaître l'avis des possesseurs de Nintendo Switch au sujet de la console. Et pour l'obtenir, l'éditeur Français va aller jusqu'à "rémunérer" les joueurs. 


À lire aussi : Nintendo doublerait la production de Nintendo Switch


Un utilisateur du site américain Reddit a partagé une capture d'écran d'un message que lui a récemment envoyé Ubisoft. Dans ce message, que vous pouvez retrouver dans notre galerie ci-dessous, l'éditeur français révèle qu'il va prochainement organiser des sessions de discussion (textuelles et vidéo) consacrées à la Switch. 

Ubisoft révèle qu'il compte réunir des utilisateurs de Switch venus du monde entier au cours de deux sessions qui se dérouleront du 5 au 9 avril et du 21 au 25 juin. Les personnes sélectionnées pour participer à cette étude devront y consacrer une heure par jour pendant chacune des deux sessions (Ubisoft s'adaptera aux disponibilités des personnes sondées). 

Les joueurs Switch retenus pour participer à cette étude recevront "jusqu'à 50 dollars en crédits" en échange de leur participation. 

Deux éléments restent désormais à découvrir : la teneur des questions que va poser Ubisoft aux utilisateurs de Switch, et le but de cette démarche. En toute logique, cette démarche devrait aider la société d'Yves Guillemot à déterminer son positionnement et sa stratégie vis-à-vis de la nouvelle console de Nintendo

Galerie photo Nintendo Switch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)