>
>
ARMS : Une nouvelle date de sortie listée sur Amazon Espagne

ARMS : Une nouvelle date de sortie listée sur Amazon Espagne

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Annoncé le 13 janvier dernier lors de la conférence Nintendo Switch et essayé par nos soins dans la foulée, le très défoulant ARMS n'a pas encore de date de sortie officielle. La fiche ibérique d'Amazon en indique pourtant une. 


À voir aussi : Bloodstained annoncé sur Nintendo Switch, la version Wii U annulée


Depuis le début du mois de mars, la branche italienne du célèbre revendeur en ligne indique que le jeu de combat à la première personne produit par le réalisateur de Mario Kart 7 et Mario Kart 8, Kosuke Yabuki, sortira le 2 mai prochain.

Mais voilà que la branche espagnole de la boutique online affiche tout autre chose. Comme vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous, ARMS est listé comme étant en vente à partir du 23 juin 2017. Une date plausible quand on sait que le jeu a été annoncé pour le deuxième trimestre de l'année.

Mais doit-on s'y fier ? Dans les cas de ces deux pays latins, a-t-on affaire à des placeholders "en attendant", comme avec le site américain qui liste le titre au 29 décembre 2017 ? Wait and see. Et vous, vous le préféreriez pour quand ?

Nous avons contacté Nintendo France qui nous a rappelé que "la sortie d'ARMS était calée à cet été sur Nintendo Switch". Rappelons que l'été commence "officiellement" le 21 juin...

[Source]

Galerie photo ARMS - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)