>
>
Project Sonic 2017 s'appellera Sonic Forces, artwork et infos inédits

Project Sonic 2017 s'appellera Sonic Forces, artwork et infos inédits

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans de Sonic savaient depuis un certain temps qu'un nouvel épisode majeur de la série est actuellement en développement. Après un silence radio relativement long, des informations inédites au sujet du titre viennent d'être dévoilées. 


À voir aussi : Sonic Mania : Une publicité fantastique pour l'édition collector


SEGA a comme prévu tenu sa conférence SXSW 2017 consacrée à Sonic. Au cours de cette dernière, l'éditeur japonais a révélé que le prochain jeu Sonic majeur, jusqu'alors connu sous le titre temporaire de Project Sonic 2017, s'appellera en fait Sonic Forces. Un nouvel artwork du jeu est disponible dans notre galerie ci-dessous.

D'après SEGA, Sonic Forces a été développé à l'aide d'un nouveau moteur appelé The Hedgehog Engine 2. Dans ce nouveau titre, qui propose de niveaux à embranchement, le joueur est mis face à trois types de gameplay différents dont un est lié au Sonic dit "classique." À l'instar de Sonic Generations, Sonic Forces mettra en effet en scène plusieurs versions du hérisson pressé. 

Sonic Forces est actuellement en développement sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Le jeu est prévu pour les fêtes de fin d'année. 

 

Galerie photo Sonic Forces - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)