À lire aussi : Final Fantasy 7 Remake : Nomura donne des informations sur le gameplay


Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, Tetsuya Nomura était invité du salon MAGIC 2017. En plus de révéler de nouvelles images de Final Fantasy VII Remake, le game designer a également présenté au public un screenshot inédit de Kingdom Hearts III. Intrigué par ce dernier, le site du magazine japonais Famitsu lui a posé des question sur ce qu'il est possible de voir sur la capture d'écran.

À propos de l'ennemi, Tetsuya Nomura explique qu'il s'agit d'un "Troll de Pierre" et que ce dernier peut être qualité de semi-boss. En plus de cette information, le réalisateur de Kingdom Hearts III a également donné quelques informations au sujet des Keyblades qui pourront être utilisées en cours d'aventure (propos traduits en Anglais et rapportés par le site Gematsu) :

Les Keyblades que nous sommes actuellement en train de créer ont deux manières de se transformer. Il est important de souligner que, contrairement à la Keyblade qui se transforme en char et en bouclier que nous venons de montrer, les deux transformations ne sont pas toujours découpées en attaque/défense. La Keyblade qui est apparue dans la précédente bande-annonce se transforme en deux arbalètes, une pour chaque main, ainsi qu'en un bazooka. La manière de se transformer d'une Keyblade dépend de la Keyblade en question.

Malheureusement pour les fans de la série, Kingdom Hearts III n'a toujours pas de date de sortie annoncée. Seul le fait qu'il est en développement sur PS4 et Xbox One est connu.