>
>
Xbox France félicite aussi Nintendo pour le lancement de la Switch

Xbox France félicite aussi Nintendo pour le lancement de la Switch

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis hier, c'est à un véritable torrent d'amour venu des quatre coins de l'industrie vidéoludique qu'a le droit Nintendo. Après divers éditeurs et personnalité du jeu vidéo, c'est au tour de Microsoft de féliciter le constructeur japonais pour le lancement de sa nouvelle machine. 


À lire aussi : Nintendo Switch : La liste complète des jeux classés par date de sortie


Plus tôt aujourd'hui, Xbox France a publié un message destiné à féliciter Nintendo pour la sortie de la Switch : 

Il est possible de souligner que contrairement à Sony, Microsoft n'a pas cherché à utiliser ce message pour faire la promotion d'un de ses jeux ou de la baisse de prix de sa console. 

À noter également que la branche française de Xbox n'est pas la seule à avoir envoyé un petit tweet à Nintendo. La maison-mère y est elle aussi allée de son message posté sur les réseaux sociaux : 

@NintendoAmerica, ce n'est pas tous les jours que l'on allume l'interrupteur d'une nouvelle console (en Anglais, il y a un jeu de mot avec le mot "switch" qui veut dire "interrupteur"). Félicitations #NintendoSwitch

Même s'il est quasiment devenu habituel que les constructeurs et éditeurs se félicitent mutuellement sur les réseaux sociaux, il est toujours plaisant de les voir faire preuve de bon esprit. 

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)