>
>
Dragon Ball Super Épisode 79 : Majin Buu à l'honneur dans le trailer

Dragon Ball Super Épisode 79 : Majin Buu à l'honneur dans le trailer

Par Romain Mahut - publié le

Goku et une partie des membres de l'équipe de l'univers 7 viennent de faire la connaissance de leurs adversaires venus de l'univers 9. Et c'est de ce premier contact dont il va être question dans la bande-annonce de l'épisode 79 de Dragon Ball Super. Attention, la news qui suit contient ce que certains peuvent considérer comme des spoilers. 


À lire aussi : Dragon Ball Super : Le manga sortira en France, date de sortie dévoilée


 

Majin Buu sera une des vedettes de l'épisode 79 de Dragon Ball Super. C'est en effet à lui que revient "l'opportunité" d'affronter le membre de l'équipe de l'univers 9 qui participe comme lui au tournoi d'exhibition qui se déroule avant le vrai championnat opposant les équipes des 12 univers. 

Comme le montrait la fin de l'épisode 78 et le montre la bande-annonce de l'épisode 79, l'ami de Mr Satan n'a clairement pas compris qu'il était question d'un combat et se retrouve là sans vraiment savoir pourquoi. 

Comme précisé chaque semaine, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, le dessin animé est diffusé sur Toonami. Les fans du doublage français de Dragon Ball peuvent découvrir un nouvel épisode du lundi au vendredi à 18h30 (à noter que la version non-censurée de la série débarquera à partir du 23 février prochain à 22h30).

La rédaction vous recommande

Top ventes

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)