>
>
Sonic 2017 et Sonic Mania : De nouvelles infos en mars, les détails

Sonic 2017 et Sonic Mania : De nouvelles infos en mars, les détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

Chez SEGA, deux nouveaux jeux Sonic sont actuellement en production. Et si l'on a déjà eu l'occasion de s'essayer à Sonic Mania, l'autre jeu s'est jusqu'à présent fait beaucoup plus discret. Mais qu'il s'agisse de Sonic Mania ou de Sonic 2017, l'éditeur japonais promet de donner de leurs nouvelles très bientôt.


À lire aussi : Sonic l'a aidé à vaincre le cancer, la belle histoire


SEGA vient d'annoncer sa présence au festival South by Southwest (SXSW) qui se déroulera au Texas le mois prochain. La société nippone y tiendra en effet un panel intitulé "Official Sonic SXSW Panel" au cours duquel il promet de faire "une révélation" au sujet de Sonic 2017 et une autre à propos de Sonic Mania. Ce panel, aura lieu le 16 mars prochain. 

SEGA explique également qu'il livrera un aperçu des coulisses de la création de ces deux titres. L'éditeur laisse également entendre qu'il prépare des surprises pour les spectateurs de cette conférence. Les personnes intéressées par ces deux jeux peuvent d'ores et déjà s'attendre à voir arriver de nouvelles informations au sujet des deux prochains Sonic. 

Pour rappel, Sonic 2017 est prévu pour la fin de cette année sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Sonic Mania sortira quant à lui au cours du deuxième trimestre de cette année sur ces mêmes plates-formes. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)