>
>
Japon : Il aménage sa maison pour y installer sa gigantesque collection de jeux vidéo

Japon : Il aménage sa maison pour y installer sa gigantesque collection de jeux vidéo

Par Carole Quintaine - publié le
Image
Photo DR

Les Japonais sont de vrais passionnés et les jeux vidéo ont une grande place dans leur vie. C'est le cas de ce joueur qui a carrément aménager sa maison pour y installer son immense collection de jeux qui vous fera assurément rêver !


A voir aussi : INSOLITE. Il utilise sa Master Sword de Zelda lors d'une dispute conjugale


Kagura, 39 ans ne fait pas les choses à moitié. Passionné de jeux vidéo il possède une collection très impressionnante et il a d'ailleurs décidé d'aménager sa maison pour pouvoir lui faire la place qu'elle mérite. Il faut ce qu'il faut.

Selon le site Nautiljon, il aura fallu pas moins de six ans au joueur pour mener à bien ses travaux sachant que le deuxième étage est réservé aux mangas dont Kagura est un grand fan également. Précisons que l'homme travaille dans l'industrie du jeu vidéo ce qui peut expliquer cette gigantesque collection.

Comme vous pouvez le voir sur les photos dans notre galerie magique ci-dessous, il n'a rien à envier aux boutiques. Il faut savoir qu'il possède trois exemplaires de chaque console, histoire de parer à toute éventualité et s'est procuré pas moins de dix PC pour continuer à jouer à FF XI lorsque le service du titre a été arrêté sur PS2. 

Quand on aime...

[Source]

Galerie photo - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)