>
>
Zelda Breath of the Wild : Le développement est terminé, l'équipe fête ça

Zelda Breath of the Wild : Le développement est terminé, l'équipe fête ça

Par Romain Mahut - publié le
Image

À un peu moins d'un mois de la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Nintendo vient de terminer le développement du jeu. Les équipes du géant japonais ont fêté ça comme il se doit. Mais avec une certaine retenue bien évidemment. 


À lire aussi : Zelda Breath of the Wild en nouvelles images inédites


Yasuyuki Honne, figure emblématique de Monolith Software et accessoirement réalisateur de Baten Kaitos, a récemment tweeté sur son compte personnel qu'il avait assisté à la fête de fin de développement "d'un certain jeu de lancement." Ce jeu est très certainement The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Ce message était accompagnée d'une photo, que vous pouvez retrouver dans notre galerie ci-dessous

Si Yasuyuki Honne ne mentionne pas Breath of the Wild directement, il convient de rappeler que les équipes de Monolith Software a participé au développement du jeu. En regardant bien, il est par ailleurs possible de voir Shigeru Miyamoto en train de poser pour des photos au fond de la photographie. 

Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera commercialisé en même temps que la Nintendo Switch le 3 mars prochain. 

 

 

Galerie photo The Legend of Zelda : Breath of the Wild - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)