>
>
Nintendo Switch : Le nombre de jeux en développement mis à jour

Nintendo Switch : Le nombre de jeux en développement mis à jour

Par Romain Mahut - publié le
Image

La présentation de la Nintendo Switch de janvier dernier a fait forte impression auprès des éditeurs de jeu encore indécis. C'est en tout cas ce qu'affirme le président de Nintendo. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Les possibilités de jeu détaillées dans une longue vidéo


Tatsumi Kimishima  s'est longuement exprimé des suites de l'annonce des résultats financiers de Nintendo. En plus d'expliquer la stratégie de Nintendo vis-à-vis du lineup de lancement de la Switch, le président de Nintendo a également fait le point sur le nombre de jeux en développement sur la nouvelle console de sa société. D'après lui, les choses ont évolué dans le bon sens depuis la conférence de janvier dernier : 

Après la présentation du 13 janvier, nous avons continué de recevoir des demandes d'un nombre de plus en plus important d'éditeurs qui veulent développer des jeux sur la console. Au cours de la présentation, nous avons annoncé qu'il y avait plus de 80 jeux en développement, venus de plus de 50 éditeurs. Ce chiffre a grimpé et est désormais de plus de 100 titres venus de 70 éditeurs. 

Bien évidemment, ce nombre regroupe à la fois des gros titres et des jeux indépendants plus "petits." Malheureusement pour les plus curieux, le président de Nintendo n'a pas évoqué le rythme auquel cette centaine de jeu sera mise sur le marché. 

 

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)