Comme dit en intro, le jeu est développé par le studio Cyanide, déja responsable de Styx Master of Shadows Blood Bowl ou encore Call of Cthulhu.

Les joueurs pourront y incarner un loup-garou, dont le peuple est connu dans l'univers de World of Darkness sous le nom... de Garou. Le tout se situera dans un monde dévasté par la civilisation et constamment menacé par les forces surnaturelles.

Décidément entre Vampyr, et ce nouveau jeu, on sent que Focus aime le folklore surnaturel.

Cédric Lagarrigue président de Focus déclare :

C'est un grand plaisir pour nous que de nous associer avec White Wolf pour donner vie à Werewolf : The Apocalypse dans un jeu vidéo pour consoles et PC. Nous sommes vraiment enthousiastes de pouvoir travailler sur l'univers de World of Darkness.

C'est une licence excitante, et un terrain de jeu idéal pour raconter aux joueurs de formidables histoires. Nous sommes également heureux de travailler avec Cyanide Studio dans cette aventure - ils sont à l'origine de la volonté d'adapter cet univers, et nous avons foi en leur capacité de créer un jeu qui ravira autant les fans de World of Darkness que les joueurs qui découvriront la licence pour la première fois.

Aucune autre info pour le moment n'a été donnée. Suite au prochain épisode !