>
>
Nintendo Switch : Pas de Netflix ou d'applications multimédia au lancement

Nintendo Switch : Pas de Netflix ou d'applications multimédia au lancement

Par Romain Mahut - publié le
Image

La portabilité de la Nintendo Switch et la qualité de son écran faisaient de la console un support parfait pour utiliser des applications comme Netflix. Et pourtant, une telle compatibilité n'est pas prévue par Nintendo. Au moins pas tout de suite. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Amazon baisse de nouveau son prix


Le site américain Kotaku a récemment tenté d'en apprendre davantage au sujet de la Nintendo Switch en envoyant des questions à son constructeur.

Si Nintendo n'a pas accepté de répondre à toutes les questions, il a répondu à celle concernant une éventuelle compatibilité de la Switch avec des applications de type Netflix :

Tous nos efforts ont servi à faire en sorte que la Nintendo Switch soit une incroyable plate-forme de jeu dédiée.

Elle ne sera donc pas compatible avec des services de streaming de vidéos lors de son lancement. En revanche, la compatibilité avec des services de streaming de vidéos est considérée pour une mise à jour à venir. 

Nintendo ne ferme donc pas la porte aux Netflix, Amazon Prime Video et autres Hulu. Si la société de Tatsumi Kimishima décide de rendre sa console compatible avec ces services, rien ne permet pour l'instant de dire quand. 

La rédaction vous recommande

42 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (42)