>
>
Nintendo Switch : Le studio de Binding of Isaac poste une nouvelle photo de l'interface

Nintendo Switch : Le studio de Binding of Isaac poste une nouvelle photo de l'interface

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nintendo ne s'est jusqu'à présent pas attardé sur l'interface de la Switch. À part quelques secondes montrées dans une vidéo, cette dernière s'est faite plutôt discrète. Si cette discrétion était volontaire, l'image postée par Nicalis ne devrait pas faire plaisir à la firme de Kyoto.


À lire aussi : Fire Emblem : Un nouvel épisode sur Nintendo Switch en 2018


Nicalis, le studio derrière des jeux comme The Binding of Isaac : Rebirth, Cave Story, ou encore 1001 Spikes, vient de poster un tweet dans lequel il annonce l'arrivée de plusieurs de ses titres sur Switch.

Ce message est accompagné d'une photo de l'interface de la Nintendo Switch sur son compte officiel. Cette photo est disponible dans notre galerie ci-dessous

Cette image donne donc un aperçu supplémentaire de l'interface de la machine, avec les jeux qui apparaissent en haut et les différents fonctionnalités qui sont elles en bas. Mais elle donne également un aperçu de la gestion des utilisateurs et des logiciels. 

Il ne serait pas surprenant que Nintendo en dévoile davantage à propos de l'interface de sa machine avant sa sortie. Pour rappel, cette sortie est prévue pour le 3 mars prochain.

 

Galerie photo Nintendo Switch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)