>
>
Xbox One : Pas de FPS Halo ou de Gears of War cette année selon Phil Spencer

Xbox One : Pas de FPS Halo ou de Gears of War cette année selon Phil Spencer

Par Romain Mahut - publié le
Image

La question du catalogue de jeux "exclusifs Xbox" à paraître cette année est sur de nombreuses lèvres. D'après Phil Spencer, l'offre de Microsoft cette année devrait être sensiblement différente de celle des années précédentes. 


À lire aussi : Scalebound : Phil Spencer parle de l'annulation


Une fois n'est pas coutume, Phil Spencer a échangé avec des internautes sur son compte Twitter. À un joueur lui demandant si de nouvelles licences, pas encore annoncées, seraient proposées sur Xbox cette année ou l'année prochaine, Phil Spencer a répondu en faisant une révélation surprenante : 

 

Les jeux Xbox One sortant cette année sont différents pour nous. (Le catalogue) n'est pas mené par un FPS Halo/Gears (of War) mais par de nouvelles expériences avec des licences différentes. Cela va être une année amusante. 

Les licences Halo et Gears of War sont les fers de lance de la marque Xbox depuis plusieurs années. Microsoft avait jusqu'à présent pour habitude d'alterner les sorties de titres tirés de ces licences d'une année sur l'autre. Reste désormais à découvrir de quels jeux il est question, et s'il s'agit bien de nouvelles licences ou de licences qui n'ont pas été exploitées dernièrement.

La rédaction vous recommande

Top ventes

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)