>
>
TGS 08 > Monster Hunter 3 se précise en vidéos

TGS 08 > Monster Hunter 3 se précise en vidéos

Un bon steak de dino après la baignade
Par Julien Hubert - publié le

Le Tokyo Game Show 2008, c'était le moment ou jamais pour Capcom de nous en montrer enfin un peu plus au sujet du fameux Monster Hunter 3. C'est donc chose faite avec ce premier trailer des familles, qui nous permet de découvrir les nouvelles phases sous-marines, mais aussi les nouveaux environnements, carrément plus étendus. Le jeu étant également jouable sur le salon, vous trouverez un peu plus bas un "screener" concocté par ces gentils bushistes de Gametrailers. Bravo les gars.

Pour rappel, cette série représente l'un des bidules vidéoludiques les plus rentables du Japon, et il a été annoncé en exclusivité sur Wii - un autre truc assez rentable - il y a tout juste un an, au grand dam de Sony qui perdait là un vrai "system seller" pour sa PS3... Mais je vous laisse tranquille avec mes histoires lourdingues. Enjouaillez les vidéos !

Ah non attendez en fait, on me souffle que le jeu sera entièrement compatible avec le "Classic Controler" de la Wii, vous savez, cette manette NORMALE. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça sonne comme une bonne nouvelle dans les oreilles des fans de la série. Allez au revoir.

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)