Jouer tout en prenant soin de son petit corps, ce n'est pas nouveau. De Wii Fit à Just Dance et Dance Dance Revolution en passant par Pokémon GO, les possibilités de ne pas sombrer dans l'inactivité physique tout en s'amusant sont nombreuses. Et en réalité virtuelle ?

Un dispositif conçu par les allemands Johannes Scholl et Michael Schmidt compte bien faire du fitness un moment très agréable... en réalité virtuelle. Leur - assez encombrant - appareil de fitness, baptisé ICAROS, a été l'une des attraction du CES 2017 de Las Vegas ce week-end. L'objet permet en effet de s'adonner, Gear VR sur la tête, à différentes expériences de vol, tout en employant les différents muscles de son corps.

C'est assez étonnant, et semble avoir plu à beaucoup de professionnels qui ont pu l'essayer sur place. Et se faire des abdos en acier façon planking en s'amusant n'est évidemment pas à la portée de toutes les bourses puisqu'il faudra lâcher près de 7600 euros ! Remarquez, si vous ouvrez une salle de remise en forme spécialisée...

Pour plus d'infos, le site officiel est là.

[Via]