>
>
Dragon Ball Super Épisode 73 : Le Great Saiyaman à l'honneur dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 73 : Le Great Saiyaman à l'honneur dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

La période de calme avant la tempête continue dans Dragon Ball Super. Preuve en est, l'épisode de cette semaine va proposer une intrigue autour du Great Saiyaman, l'alter ego de Gohan. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À lire aussi : Dragon Ball Fusions s'offre enfin une date de sortie européenne


L'épisode 73 de Dragon Ball Super sera un nouvel épisode de type "filler" en attendant le début dans un peu moins d'un mois du nouvel arc majeur de la série. Dans cet épisode, il sera question du Great Saiyaman et plus particulièrement d'un film à sa gloire dans lequel Gohan va jouer... Dans un simple rôle de cascadeur. 

Si Gohan devrait être le personnage principal de cet épisode, la bande-annonce indique que des protagonistes tels que Goku, Krilin, Videl ou encore Mr Satan devraient également être de la partie. 

Comme depuis le début de la diffusion de Dragon Ball Super, cet épisode sera diffusé dimanche matin sur Fuji TV. En France, le tout premier épisode de Dragon Ball Super sera diffusé en Français le 17 janvier prochain à 18h30.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)