>
>
Final Fantasy XV : La version 1.03 est disponible, avec le New Game +

Final Fantasy XV : La version 1.03 est disponible, avec le New Game +

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Avant le Pack Holiday de ce jeudi 22 décembre, les joueurs peuvent d'ores déjà télécharger la nouvelle version de Final Fantasy XV, qui corrige quelques bugs et propose une nouvelle fonctionnalité à ceux l'ayant déjà terminé.


À voir aussi : Final Fantasy XV : Améliorations, histoire, NewGame+, Tabata évoque l'avenir


Au programme de cette mise à jour copieuse (un peu plus de 3,2 GB à télécharger), comme pour la précédente, on notera des corrections d'erreurs diverses. Mais aussi des "ajustements nécessaires à l'introduction de nouveaux contenus téléchargeables".

Le plus important, comme vous pouvez le voir dans l'image de la galerie ci-dessous, concernera au premier chef les joueurs ayant terminé l'aventure principale et désireux d'y retourner. La "Nouvelle Partie +", qui permet de relancer depuis le début en conservant expérience et inventaire d'un précédent run, est déjà accessible.

Comme le souligne Nova Crystallis, l'ancienne sauvegarde sera effacée, il n'y a pas de niveau de difficulté supplémentaire et les armes upgradées ainsi que la Regalia reviennent à leur état d'origine.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One.

Galerie photo Final Fantasy XV - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

95 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (95)