>
>
Prey, réalité virtuelle, Nintendo Switch : Raphael Colantonio nous dit tout

Prey, réalité virtuelle, Nintendo Switch : Raphael Colantonio nous dit tout

Par Romain Mahut - publié le

INFO GAMEBLOG. Le studio texan Arkane Austin a pour particularité d'être dirigé par un Français. Ce Français, c'est Raphael Colantonio. Et en plus d'être le boss du studio, ce dernier est également le cerveau derrière le reboot de Prey. De passage à Austin, nous en avons donc profité pour lui poser quelques questions. 


À voir aussi : Prey présente la station Talos I en vidéo


Il y a quelques jours, Gameblog s'est rendu à Austin au Texas en exclusivité française pour assister à une présentation du nouveau Prey en compagnie des créateurs du jeu. En plus de suivre cette démonstration, cet événement nous a également donné l'opportunité d'interroger Raphael Colantonio, le réalisateur du jeu et fondateur du studio. C'est cet entretien que nous vous proposons de regarder ci-dessus.

Au cours de cette interview, le réalisateur nous parle de ce qui lie ce nouveau Prey au jeu original ainsi que de la création de l'univers et de l'histoire dans lesquels se déroule le jeu. Raphael Colantonio nous donne également son avis sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft, la réalité virtuelle et la Nintendo Switch.

Pour rappel, Prey est prévu pour 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Nos premières impressions sur le jeu sont disponibles ici, en exclu française.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)