>
>
Marvel vs Capcom Infinite : Quid des X-Men et des Quatre Fantastiques

Marvel vs Capcom Infinite : Quid des X-Men et des Quatre Fantastiques

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les premières fuites au sujet de Marvel vs. Capcom : Infinite laissaient entendre que les X-Men et les Quatre Fantastiques seraient absents du jeu afin de mettre en avant les personnages du Marvel Cinematic Universe. De nouveaux éléments poussent cependant à croire que les fans de Wolverine, la Chose et compagnie ne seront pas totalement démunis.


À lire aussi : Capcom : Des licences "dormantes" vont faire leur retour


Les X-Men et les Quatre Fantastiques pourraient bel et bien être présents dans Marvel vs. Capcom : Infinite. Mais pas tout de suite. C'est ce qu'affirme Ryce, membre du forum américain NeoGAF et auteur de fuites confirmées au sujet de Marvel vs. Capcom.

Ce dernier explique en effet qu'il lui a été indiqué avec "certitude totale" que les X-Men et les Quatre Fantastiques seront bel et bien dans le jeu, mais proposés en tant que contenu téléchargeable. Ryce affirme que le contrat entre Marvel et Capcom à ce sujet est conclu.

Même si les informations révélées par Ryce ont été fiables par le passé, il convient malgré tout de prendre cette rumeur avec des pincettes. Pour rappel, Marvel vs. Capcom : Infinite est prévu pour la fin de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)