>
>
Marvel vs Capcom Infinite : Première vidéo de gameplay

Marvel vs Capcom Infinite : Première vidéo de gameplay

Par Romain Mahut - publié le

"À la surprise générale," Capcom a dévoilé Marvel vs. Capcom : Infinite pendant la conférence d'ouverture du PlayStation Experience 2016. Histoire de mettre un peu plus l'eau à la bouche des joueurs, Capcom a également diffusé une première vidéo de gameplay du jeu.


À lire aussi : Avengers Infinity War : Des alliances de héros "inattendues" selon Marvel


Après le trailer d'annonce, au tour de la vidéo de gameplay de Marvel vs. Capcom : Infinite d'être dévoilée. Au cours de la finale de la Capcom Cup tenue en marge du PlayStation Experience 2016, l'éditeur nippon a montré une première séquence in-game de son nouveau jeu de combat crossover.

Au programme, un affrontement entre les personnages vus dans le trailer d'annonce du titre, à savoir Ryu, Mega Man, Captain Marvel et Iron Man. Cette vidéo montre que les joueurs auront la possibilité d'utiliser les différentes Infinity Stones en combat et que celles-ci permettront de déclencher certains types d'attaques spéciales. Cette mise en avant des Infinity Stones laisse en tout cas entendre que Marvel vs. Capcom : Infinite sera indirectement lié à ce qu'il est possible de voir dans les films du Marvel Cinematic Universe.

À noter que Capcom a également précisé que le jeu ne serait pas exclusif à la PS4 et qu'il sortira également sur Xbox One et PC. Pour le moment, le jeu est prévu pour fin 2017.

 

 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)