>
>
Evolution : Un curieux mélange entre Spore et No Man's Sky

Evolution : Un curieux mélange entre Spore et No Man's Sky

Par Camille Allard - publié le

Si vous avez un souvenir ému en pensant à Spore et que vous êtes le premier a avoir cru (et à être déçu) de No Man's Sky, vous allez être ravi de découvrir Evolution, un projet de jeu qui mixe les deux.


À voir aussi : No Man's Sky sort de son silence, la mise à jour Foundation annoncée


Evolution est pour l'instant au stade de projet et se présente comme un jeu entre l'excellent Spore et le décevant No Man's Sky. Car oui les deux jeux ont finalement beaucoup de choses en commun.

Voyons comment est décrit le jeu :

Nous avons adoré l'idée originale de Spore et après toutes ces années , nous avons pensé que ce serait le bon moment pour jouer à nouveau à Dieu et créer nos propres créatures !

De la scène de la cellule à la conquête de l'espace, mais avec encore plus de choses : nous prévoyons de faire ce jeu 100% multijoueur.

Pas massivement multijoueur, mais certainement en ligne, de sorte que vous serez en mesure de jouer avec vos amis dans chaque étape du processus.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le jeu reprend effectivement précisément ce qui fait le charme de Spore tout en reprenant le système d'exploration de No Man Sky.

Le développement est dirigé par Dalas Review, une chaîne YouTube qui souhaite lancer une campagne Kickstarter d'ici peu.

La rédaction vous recommande

Top ventes

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)